Audit d'acquisition

Faites le point sur la situation de votre entreprise en vue d’une transmission ou d’une levée de fonds.

Dans le cadre d’une reprise ou d’une cession d’entreprise, l’audit d’acquisition est une étape cruciale. Cette opération qui consiste à dresser le bilan complet de l’activité de l’entreprise et de sa situation financière, juridique et sociale, est essentielle pour le potentiel repreneur ou investisseur.

L’audit d’acquisition met le doigt sur les risques et difficultés de la société et permet ainsi au futur acquéreur ou investisseur de récolter des informations complémentaires. Ces informations l’aideront à mieux évaluer les opportunités et dangers éventuels lié à la reprise d’une entreprise ou à la prise de participation au sein de celle-ci.

Grâce à son expertise, le cabinet G&A, implanté à Dardilly et Fontaines-sur-Saône, prend en charge vos missions d’audit d’acquisition et vous aide à dresser un état des lieux complet de la situation financière, juridique et sociale de votre structure. Faites-confiance à nos experts pour un audit fiable et complet de votre entreprise ou future entreprise.